dimanche 21 octobre 2007

lack of

comme un manque dans l'air depuis un moment. Une pensée me trotte dans la tête. Des comportements qui me déçoivent et je sais pourquoi comme "beaucoup" d'autres gens d'ailleurs. Une auto dérision comme à l'origine d'un changement de direction, d'air, de personnes: d'amis. Un caractère supportable mis à l'épreuve de ce "choix involontaire", celui de se mettre à l'écart (inconsciemment ?).

Cette jalousie, comme si l'amour ne se partageait pas, comme si les histoires ne se contaient qu'à une unique personne, comme si les souvenirs, les rires, les meilleurs moments ne se passaient, ne se racontait qu'à quelques personnes.En amitié l'unicité n'existe pas sache le.


En aucun cas ce n'est voulu, dans tous les cas tu subis et dans tous les cas nous subissons, autant que toi, mais tu vois pas tout ça. Ouvre les yeux, désillusionne toi, regarde autour de toi tu verra beaucoup, tu te rendra compte que tu perds des moments magnifiques, que toi seule tu te sacrifies et que nous ne te t'interdisons pas, de vivre avec nous. Tu regretta de te faire perdre une année d'amitiés...


Tu penses que l'on m'a volée à toi et tu ne l'accepte pas mais sache que je ne suis en aucun cas une marchandise, un objet que l'on possède, que l'on s'approprie. Les évènements de l'année dernière nous on véritablement rapprochés, mais tu as ta place même si jamais tu ne comprendra. Tu vis sur ton petit nuage et je ne sais même pas comment te parler.
Désillusionne toi et sache que l'on aurait préférer n'être pas autant proche, ne pas ressentir cette douleur qui nous permet, au final, de nous comprendre. On aurait préférer que rien de tout ça n'arrive et que notre amitié tienne à autre chose que des décès. On l'aurait aimé mais on ne la pas choisi. Comprends bien que même si notre amitié a débuter véritablement l'année dernière c'est pour cette raison d'abord, elle ne tient pas qu'à ça bien sur, nous avons vécu autre chose que de la douleur, des pleurs, des regards de souffrance et de peur.


Ne réagit pas avec cette jalousie qui n'est que
mauvaise, pour toi en premier comme pour nous. Notre groupe était soudé même avec tous ces évènements et même si nous nous sommes toutes les deux rapprocher tu n'est pas restée à ta place, tu l'a fuis, tu l'a abandonnée et nous avec. la fille d'avant joyeuse et souriante nous manque, la jalouse n'a en aucun cas le droit de détruire cette fille qui était Toi, celle du groupe, notre amie.


( je t'aime toujours autant)

Aucun commentaire: