lundi 22 octobre 2007

Non je ne pleurerai pas!



"Se jeter dans les bras de sa mère. Tout laisser couler. Laisser les mots partir en gros sanglots dans le cou de sa mère, contre la chaleur de sa poitrine, et se faire bercer par sa voix. La laisser passer sa main toute douce sur les cheveux, en appuyant un peu pour lisser le chagrin [...]
Elle est assise sur sa chaise, a calé ses pieds sur son bureau. En penchant un tout petit peu la tête, elle peut voir le ciel. Elle ne pleurerai pas."


jeanne benameur - Pourquoi pas moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trè belle foto mon étoile...

même si jne peut pas comprendr cke tu vis depui un certain moment sache ke je serè tjrs la pr toi et tu le c bien kom tu la été ensuite pour moi
ca me donne toujours le sourire de te voir te parler et déconer aussi avec toi et ken tu me donne ouah un tro jolie bisous hihi

merci d'etre toi élise tè simplement une fille manifik et génial ke jnoublirè pa kar tro dimportance dans mon coeur
je t'aime mon étoile