samedi 15 décembre 2007

1 an plus tard.........


"à l'ouest, sur le cul, mon corps écoute, voit, ressent; mais pas moi."
------------------------------------------------------------------------------------------------

distinction entre satisfaction et bonheur: la satisfaction est relatif aux actes et aux besoins alors que le bonheur c'est relatif aux désirs,
le prof interroge
-"qu'est ce que c'est ton désir aujourd'hui, elise"
je répond que je ne sais pas mais je vais exploser. Dans ma tête°°° je ressasse
-"voir ma maman"
-"tu n'as pas de réél désir, c'est pas possible de vouloir quelque chose au point que cette chose joue ton le bonheur"
-°°°" biensur que si putin! si tu savais seulement.............."

les larmes montent doucement, la contrariété imprègne mon coeur et le ressert, je ne tiendrais pas, je relève la tête, je demande à sortir.
------------------------------------------------------------------------------------------------



> ils sont là un an après, toujours, je vous aime













Aucun commentaire: