dimanche 2 décembre 2007

choch


°> je pense à vous, je pense à lui, à toi, à cette put** d' injustice,
ce mardi 6 février, ce cours de physique, le silence, le regard rond de Chloë qui voulait tout dire, "c'est pas vrai", nos regards apeurés, la sortie du cours en courant en pleurant, l'infirmière, sa spasmine... tes tremblements, carmen, la force que tu as eu, le même ressenti que pour maman........je me rappelle tout, tout...

> est-ce que c'est vraiment le destin? est-ce qu'on est fait pour vivre ça?

**en tt cas j'ai cette réelle impression d'être plongée dans une vie virtuelle, parallèle que je dois vivre pour comprendre... avec du recul c'est seulement la réalité qui me rattrape...

ça fait bientot un an, j'ai toujours aussi peur, comme l'impression que tout va recommencer, les frissons m'envahissent, je publie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'aime ma jack merci d'être là ... et puis tout ne va pas recommencer, tu n'est plus triste parce que tu est forte et parce que ta maman chérie elle te kiff aussi fort que moi je te kiff...