lundi 21 janvier 2008

juste oublier


je veux juste ne pas penser
je veux juste avoir un moment de répit
un moment où mon cœur irait bien
un moment de plénitude
un moment de bonheur intense
un moment de calme parfait en moi
un moment où mon coeur ne serait pas hésitant
un moment de parfaite entente dans mon corps
je veux juste mettre un pansement sur mon coeur
repartir de rien et tout reconstruire,
me recontruire pour pouvoir revivre



je veux la sérénité, la protection de ma maman, c'est "tout"


mais ce que je veux, je veux et je n'obtiens pas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma puce noublie pa...
situation difficle nous sommes finalement pareil et jchui contente d'etre la pour toi et ke tu sois la pour moi sinon jpourè jamè m'en sortir si tu netè pa la
mon étoile je t'aime du plu profon de mon coeur