vendredi 4 janvier 2008

tomates, mozzarella et huile d'olive....Toi, moi et un changement de cap


(un titre bizarre, a croire que mon assiette m'a ouvert l'esprit°°)


vous avez fais irruption dans ma tête comme ça, au moment où je mangeais ma "salade" pas de saison"... à croire qu' un rien nous relie^^


en fait je pensais à Léa au départ je me remémorais "juste" (si on peut dire) ces 11 mois qu'elle à vécut, ces 11 mois pendant lesquels on l'a soutenu, ces 11 mois demain, ces 11 mois de trop pour ainsi dire.

c'est à ce moment là que ton visage m'est apparu, comme dans un "flash" et je me suis posée une question, une seule...
est-ce que tu seras là pour elle comme tu l'as été pour moi ce 11 décembre?

Et puis je me suis rappeler une conversation entre léa et moi durant cet atroce mois:
"-elle sera toujours là pour moi même si on est moins proches.
-c'est sur, elle sera toujours là pour toi, dans tous les cas, elle sera toujours une amie.

-je sais...."





j'en viens au pourquoi de cet article: au fond t'es une amie et tu le resteras même si on est plus aussi complice, on est toujours [ck]ro; tu sais, il y a cette chose qui nous lie de part nous coeur, cette étoile dans le ciel, Elle*. C'est juste un changement de cap, je dirais, une désillusion qui m'a atteinte sans m'en demander le droit, cette divergence c'est quand, dans le ciel, j'ai vu cette étoile qui manque à ma vie, qui fait que j'ai le vent en pleine face, ce vent qui me fait changer de direction, qui me fais te tourner le dos :$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...essaye juste d'être un peu là pour elle ...aussi

cerise a dit…

tu sais aujourd'hui ça fait un an tout rond, que le grand père a mon Monsieur est parti... trop de gens s'en vont. trop d'étoiles qui me font tourner la tête...
jvoudrais bien pouvoir être aussi là pour elle, mais il m'est impossible de la serrer contre moi, je ne l'ai jamais aimé comme toi... <3