jeudi 21 février 2008

"Olé"

"tu ne dois pas lui enlever ça"

mais je n'ai aucune envies de parler, de m'étendre sur des choses qui ne regardent que moi, et merde!


ces mots qui ne sortent pas, des mots qui ne parlent qu'à moi
et qui pourtant pourraient en intéresser plus d'un.


plus en plus réservée, même avec les gens qui sont là [23' De battre mon coeur s'est arrêté] plus envie de parler, cette invitation, lançée au creux de l'oreille, cette insitation soudaine pour le silence ou le murmure vient-elle de cette impression de dualité obsédante? d'un mal-être refoulé? d'une goût prononcé pour la solitude?

pourquoi ce brusque changement de personnalité, ce revirement qui m'éloigne de ceux que j'adore.

je m'opresse, m'empoisonne, m'affaiblis.

Appel au secours ou remise en question?

Aucun commentaire: