lundi 24 mars 2008

19.58

tu as raison, je me vide encore une fois sur le papier.
j'aligne les mots, je me défoule.


[merci ma Nana d'être là.
Tu sais me parler durement, directement. Tu me "recadre", tu m'aide à me connaitre
et ce soir tu me vois pleurer deux petites larmes qui me cassent la voix, me tordent la gorge et me pressent le coeur.
Ces deux larmes timides ne sont rien à côté des torrents de pleurs qui m'oppressent.


Un tirage plutôt négatif aux quelques issues positives:
. besoin d'aide
. l'acceptation
. univers illusoire
. prison
. ...

autant de mots qui feront de ma vie une réalité, une vraie...]



Cette écriture presque quotidienne me reconstruit encore et encore, après chaque déséquilibre certe, mais dans une illusion qui me fait me perdre.
la vérité reste dure à entendre, biensur.



c'est le bordel dans ma tête
, l'incertitude, la crainte, confiance zéro et perte d'identité. pas une certitude, une affirmation à l'horizon. Ma tête est un circuit fermé où traffiquent des questions en flots continus.




je me crois forte, je me vois courageuse mais au fond?
je ne veux pas montrer aux autres qui ont leurs problèmes, les miens.
Je veux et crois pouvoir les aider, écoute et discussions font l'affaire
et moi?

je crois surmonter, je surmonte pour de faux.
je crois ne plus arriver a me sortir de cet univers illusoire dans lequel je me suis glissée pour combler Son manque.

J'ai comme l'impression que chaque sourire est faux, hypocrite. je crois être heureuse mais je ne fais que retarder le moment où la réalité reprendra le dessus sur ma vie d'illusionniste.

je tisse mes propres barrières, j'ai tellement appris à prendre sur moi pour préserver ceux que j'aime, qu'il m'est impossible de tout déballer, je ne communique plus, et voila que j'en oublie la blessure que m'a infligé ton départ, Maman.

je t'aime et t'en veux
incompréhension
irrationalité
colère
refus
...

une immensité de problématiques

je touche le fond de mes questionnements




chut! ..... méditation .....

Aucun commentaire: