lundi 9 juin 2008

living pressure

écrire comme ça vient.......


"écrier" mélange d'écrire et crier
"je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule....."
trouver un appart a marseille en ayant que la 1° semaine de juilet de libre...
ne pas avoir les dates de début et de fin de BTS
avoir finalement envie de partir pour échapper aux gens encombrants
ne pas avoir envie de te voir
ne pas vouloir vous quitter
reprendre la photo
partir a vélo, un gros sac a dos
fumer la chicha sur la plage
vivre de rien, de tout, ici, la-bas, seule, a plusieurs
attendre à coté de toi que tu me fasse un signe
attendre dans mes rêves ton apparition
marcher en tongs
partir en ^pèlerinage
avoir un bonnet péruvien rouge jaune bleu et beige en laine avec des lamas sur la tête
savoir jouer de la guitare
faire de l'harmonica
"s'asseoir sur le rebord du monde"
te chanter la corrida
faire des bateaux en papier
me balancer dans un hamac raz le sol
avoir une plante verte immense
m'installer sous les étoiles
réfléchir juste au lendemain, pas plus loin, sur le dos, les bras sous la tête, dans l'herbe verte, fraiche mais pas froide
te regretter, essayer de me raisonner et penser
mettre mon sac a dos encore
avoir des rêves trop clairs et finalement faire moi même le mélange des couleurs sur les murs de la cabane du pêcheur....
acheter comme première bouteille d'appart' du pastis!
et faire la cremaillère avec vous :)
ne jamais vous oublier
et m'obliger à changer de forfait (néo ? :p)
devoir ne plus avoir peur du téléphone
vous serrez fort et vous embrassez en plein milieu de la gare
avoir une carte RTM


comment vivre avec des indecisions, a propos de tout, comment trancher.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...

juste. 3mots et un 'jte botterais bien l'cul pour qu'tu comprennes comme je t'..." 3mots.