vendredi 24 août 2007

Léon



les mots se perdent lorsqu'ils parlent de toi...il n'y a que des qualificatifs pour te décrire... Toi, mélange de gaieté, d'enthousiasme, de "peur" mais d'espoir, Toi génialissime qui ne possède plus qu'un petit bout d'innocence. Toi dont le malheur a décidé de te croquer le coeur. Toi qui correspond a ce qui est le plus important, l'écoute et surtout la compréhension. Toi qui m'a tant apportée et soutenue. Toi toi toi pour nous, pour Eux.



tenir pour Eux, se battre en leur mémoire, et réussir voila ce qui nous tient au ventre...










ces messages que je laisse, qui me soulagent, me consolent, qui sont une véritable prise de conscience et qui me lient a Eux, pour notre "bien" ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai que notre innocence n'est pas ce qu'elle devrait être pour notre age, mais à nous deux elle nous enmène dans une monde où personne ne peut accéder a part nos deux petits coeurs... et leurs deux leurs qui battent plus que jamais.

Juste pour Cette maman extraordinaire et pour mon choch, nous continuons depuis bientôt 8 mois...
Je t'aime ma jack