jeudi 13 mars 2008

soirée du jeudi midi

... souris !

on est 5 aujourd'hui et 2 paquets de chips, une bouteille de vodka, une bière et du Gin lituanien sur la table


vous êtes 4 sur le balcon, des clopes à la mains (...ou pas) et du salon je vous scrute, j'esquisse un sourire, depuis 3 ans vous êtes là, pour n'importe quel évènement, pour n'importe lequel d'entre nous.
Vous êtes tous les 4 accoudés de la même façon à la rembarde, vous parlez... une pleure, les autres rient elle rit aussi :)

c'est ça lamitié, c'est cette solidarité qui nous lie et nous rapproche.
c'est sentir un frisson de chaleur, un sourire de bonheur même léger, c'est rire, savoir écouter et partager, c'est ça notre amitié. vous êtes mes amoureux, de vrais amis


j'en pleureurai de joie de vous avoir près de moi.
une pensée. LA Peur de vous perdre, vous m'avez tellement apporté

Pour te répondre, Laurie, c'est vous qui me donne ce courage monstre, cette force qui semble m'habiter depuis plus d'un an. Love

Aucun commentaire: